RASSEMBLONS-NOUS AUTOUR DE CE QUI STIMULE NOTRE IMAGINAIRE.
JOINDRE LE DISCORD
LE MEILLEUR EST À VENIR
Le 22-2-22 est le jour que nous attendions tous, le jour où Hanai World amorce un voyage collaboratif pour tous les aventuriers et storytellers créatifs. Aujourd’hui, nous faisons appel aux communautés artistiques et les invitons à rejoindre Hanai World et à faire un premier pas vers l’avenir du divertissement phygital - expériences physiques et digitales.
ŒUF DE KIKIKA’I
Créatures mythiques d'Hanai World, qui sait ce qui va éclore de ces œufs poilus? Kikika'i nous accompagnera, nous, nomades d'Hanai World. Intrigué par les possibilités que recèlent ces êtres fantastiques ?
À PROPOS D’HANAI WORLD
ŒUF DE FROOOG
Nous vous lançons une invitation à jouer, un appel à la Frooogolution, où nous, communauté des grenouilles, transformons le surréel en réalité, célébrons nos différences, relançons nos rêves et déclenchons des souvenirs ensemble.
Chaque univers a une histoire.
Voici la nôtre.
Genesis
NFT
Guy Laliberté
"Lorsque j'ai fondé le Cirque du Soleil, je créais des expériences théâtrales pour un medium traditionnel - le cirque. En créant Hanai World, nous proposons des expériences théâtrales basées sur une plateforme contemporaine - le métavers. Ces deux chapitres de ma vie trouvent leurs racines communes dans mon engagement envers les valeurs d'amour, de confiance et de respect. Ces principes de vie essentiels caractérisent mon désir d'être un bon ancêtre ainsi que mon objectif, avec le monde phygital d’Hanai World, de nourrir et d'inspirer les jeunes esprits créatifs de ce monde."
Hanai World
ŒUF DE KIKIKA’I
ŒUF DE FROOOG
English
Nous sommes des storytellers. Dans une ère où la transmission de savoir entre générations à travers l’art du récit est de plus en plus rare, les interactions entre les formes d’art traditionnelles et numériques porteuses d’une grande force narrative et émotionnelle se voient aujourd’hui prendre l’avant-scène. Les frontières autrefois préétablies entre les artistes et leurs audiences se volatilisent progressivement grâce à l’immersion technologique, cédant la place au dialogue et à la connexion comme jamais auparavant.

Aujourd’hui, Hanai fait appel aux esprits créatifs de ce monde à rejoindre une envolée culturelle et à faire le saut ensemble dans l’avenir du divertissement phygital - un mélange d’expériences physiques et digitales - afin de participer à l’élaboration de la culture de demain et de mieux servir leurs communautés.

Hanai World aspire à libérer le potentiel du phygital en créant des modèles de production et de distribution destinés à réaligner nos valeurs sociales autour d’un ensemble de nouvelles interactions entre l’art, la technologie et les connexions humaines.

Choisir sa famille, révéler ses émotions, et vivre son Hanai.
FAITES PARTIE DE LA FAMILLE

LET'S GATHER
AROUND WHAT FIRES
OUR IMAGINATION
Join The Discord
WE ARE EXPECTING
2/22/22 is the day we’ve all been anticipating; the day Hanai World is setting in motion a collaborative journey for all storytellers and creative adventurers. A call for artists and their communities to join a cultural expedition to build the future of Phygital entertainment.
Kikika'i Egg
Whimsical creatures of Hanai World, who knows what will hatch from these furry eggs? Kikika’i will accompany us, nomads of Hanai World, during our journey. Intrigued by the possibilities that hold these fantastical beings? So are we.
About Hanai World
Frooog Egg
This is an invitation to play, a call for Frooogolution, where we - the frooog community - turn surreal into reality, celebrate our differences, reboot our dreams, and trigger memories together. Wanna have fun? So do the Frooogs!
Every universe has a story.
This is ours.
Genesis
NFT
Guy Laliberté
''When I founded Cirque du Soleil, I was creating theatrical experiences based on a traditional stage - the circus. In creating Hanai World, we are offering theatrical experiences based on a contemporary platform - the metaverse. Both these chapters of my life find common roots through my commitment to the values of love, trust and respect. These essential life principles characterize my desire to be a good ancestor as well as my purpose with Hanai World, a phygital adventure, to empower the young creative minds of this world and help them lead the journey of art with heart."
Hanai World
Kikika'i Egg
Frooog Egg
Français
We are storytellers. Today, music, dance, theater and other art forms seized the virtual experience, gradually enhancing its relationship to artists and audiences. But the telling of stories between generations have few commonplaces, and so do innovative forms of creative expression where one can experience the real emotional powers of physical and digital mixed creations. 

Hanai World works to unlock the potential of "phygital” life by originating production and distribution models intended to realign our social values around a set of new interactions between art, technology and real-life human connections. 

A call to action for artists whose playfulness and imagination can collectively participate in the making of tomorrow’s culture while being empowered to foster environments and economies that serves them and their communities best. 

Choose your family. Envision your emotion. Live your Hanai.
Join The Family